Quatre « Top Chef » stars du Guide Michelin 2020

Les Top Chef sont à l’honneur en ce début d’année 2020 ! Quatre anciens candidats de la célèbre émission culinaire de M6 se sont vus récompenser par le prestigieux guide rouge. Top Chef ne cesse de révéler de nouveaux talents et ces nouvelles étoiles le prouvent encore une fois ! Qui sont-ils ?

Tabata Mey, cheffe brésilienne issue de l’édition 2012, se voit attribuer sa première étoile pour son restaurant Les Apothicaires à Lyon, un établissement convivial et une cuisine inspirée de ses origines, voyages et rencontres.

Avec son restaurant Le Faham, Kelly Rangama, participante à la saison 8 en 2017, a elle aussi obtenu son premier macaron pour sa cuisine réunionnaise raffinée dans le 17ème arrondissement de Paris.

Adrien Descouls, demi-finaliste de la saison 9 en 2018, s’est lui aussi vu auréolé de sa première étoile pour son restaurant Origines située près d’Issoire en Auvergne. Cuisine de haut standing, cadre exceptionnel et authenticité sont les maitres mots de son établissement.

En dernier et non des moindres, vainqueur de la saison 2 de Top Chef en 2011 et déjà connue du grand public, Stéphanie Le Quellec, se voit récompensée pour son nouveau restaurant parisien La Scène avec deux étoiles décrochées dès son ouverture !

Yoni Saada, Thibault Sombardier, Valentin Néraudeau… Depuis sa création, Divinemenciel a accompagné et accompagne de nombreux chefs étoilés et notamment des Top Chef.

Retrouvez-les dans notre portfolio !