LOUI’S CORNER, LE CANAL SAINT-MARTIN OU LE MISSISIPI ?

Loui’s Corner, c’est Greenwich Village à Paris, ou quand le Canal Saint-Martin se donne des airs de Mississipi… Côté ambiance et côté carte, ça dépote… Des concerts réguliers le jeudi soir et des plats directement issus du répertoire américain. Vous tomberez inévitablement au piège de sa large terrasse d’angle ensoleillée au rythme d’un air de jazz ou d’une fanfare…

Devanture du restaurant parisien Loui's Corner
Devanture Loui’s Corner

Le Loui’s corner est la dernière création joyeuse et festive de Vincent Meillon (ex : Tarmac, Auberge du Clou, Suds, Calle 24…) et Arnaud Bertrand (Chez Marcel à St Mandé et ex : Tarmac, Chez Janou…). Pour les inspirations culinaires, on trouve rapidement des réponses dans une carte riche et généreuse comme la cuisine d’outre Atlantique.

Il y a des mots qui ne trompent pas: grillé, rôti, barbecue. Vous pourrez ainsi savourer une carte de burgers typiques (saumon BIO, bacon cheese, veggie californien…) et de viandes grillées (ribs de porc BBQ, pavé de veau…). Les desserts se mettent au niveau avec des coupes glacées aux cookies, des brioches perdues glace caramel/beurre salé, ou encore un cheese cake citron-vert et noix de pécan. Et s’il fallait rassurer les petits estomacs, la carte des starters et des salades est aussi savoureuse…

L’été arrive et avec lui une raison de plus de batifoler au Canal Saint-Martin…