avril 28, 2017

LE KLAY, LE ROI DE LA JUNGLE ?

by admin in Story

Caché dans la rue Saint Sauveur, ce restaurant aux allures exotiques offre un véritable bol d’air frais à celui qui y mettra les pieds.
 Cet établissement est relié à la salle de sport éponyme et offre alors une carte en adéquation avec l’activité sportive et plus globalement avec l’univers healthy.

Dès notre arrivée, le lieu nous a impressionné : l’exotisme promis était bien présent. Les couleurs choisis, les nombreuses plantes, le mobilier, la musique d’ambiance ; tout était au rendez-vous pour se sentir déconnecté le temps d’un instant du stress ambiant de Paris.

 

Nous avons été très rapidement accueilli par l’un des serveurs qui nous a désigné une table. En ce mercredi, midi et demi, il n’y avait pas beaucoup de monde, nous placer n’a donc pas été un problème et la réservation s’est avérée être plus prudente qu’utile. La salle c’est ensuite rempli petit à petit et si vous voulez être certains d’avoir une place on vous conseil quand même de passer sur leur site pour réserver. Nous n’avons pas attendu longtemps pour qu’un membre du personnel nous confie les menus et nous présente brièvement le menu du jour.

Globalement les prix d’un plat seul se situent autour de 30€, la majorité des plats sont Gluten Free et certains sont même Vegans.

Nous avons choisit de goûter un des deux “superbowl” salé proposé, le Beluga-ga, qui se compose de tomates (apparemment absente du plat ce jour là), coriandre, avocat, pousse d’alfafa, courgettes, lentilles, chèvre frais, noix hachées, sauce thaï.

 

 

Notre première impression a été de trouver le plat appétant et bien dressé. A la dégustation nous avons trouvé le plat très frais et assez copieux.

Nous avons pensé que c’était le genre de plat vraiment adapté pour les personnes qui font attention à leur alimentation, nous avons vu passer d’autres plats qui avaient l’air vraiment très bons aussi et nous ont tenté de revenir pour les tester.

Pour finir sur une note sucré nous nous sommes partagé un fondant au chocolat accompagné d’une glace au thé macha et d’un dressage au caramel au beurre salé.

Nous avons trouvé que tous ces ingrédients se mariaient parfaitement. La glace était bonne mais nous avons surtout aimé le gâteau au coeur coulant !