LE PAS SAGE, RESTAURANT BRANCHE AU LUSTRE ATYPIQUE

Le Pas Sage, c’est le restaurant éponyme situé à l’entrée du passage du Grand-Cerf ouvert en 1825 sur l’emplacement de l’hôtel du Grand Cerf. Aujourd’hui le Pas Sage restaurant et le Pas Sage bar à vin se donnent la réplique et enchantent les gourmands du quartier Saint-Denis en quête d’authenticité.

Read More
THE DUDE, NOUVEAU COMPTOIR BISTRONOMIQUE

Au coeur d’un Faubourg Saint-Denis toujours aussi débridé, en passe de devenir un des hotspots de la scène culinaire, le Chef Geoffrey Rembert (ancien du Lazare, du Bristol, des Magnolias et de la Tour d’Argent) a trouvé un emplacement à la mesure de son talent, un “comptoir bistronomique” nommé The Dude.

Read More
LOUI’S CORNER, LE CANAL SAINT-MARTIN OU LE MISSISIPI ?

Loui’s Corner, c’est Greenwich Village à Paris, ou quand le Canal Saint-Martin se donne des airs de Mississipi… Côté ambiance et côté carte, ça dépote… Des concerts réguliers le jeudi soir et des plats directement issus du répertoire américain. Vous tomberez inévitablement au piège de sa large terrasse d’angle ensoleillée au rythme d’un air de jazz ou d’une fanfare…

Read More
Le site internet pour restaurant, ou comment séduire les internautes 24h/24 en 2018

Aujourd’hui, on constate que les clients ont besoin de vivre l’expérience en amont afin de se projeter au sein d’un restaurant qu’ils aimeraient tester. Ils vont également souhaiter avoir le maximum d’informations rapidement et simplement. Comme par exemple le menu, les prix, le retour client, l’adresse de l’établissement et comment réserver. Une fois leur réservation enregistrée, le comportement client va se focaliser sur l’itinéraire. Comment vont-ils se rendre sur les lieux ? Où vont-ils se garer ou bien à quel arrêt de métro doivent-ils descendre ?

Read More
Papadoom Kitchen, un indien dans Paris

PAPADOOM Kitchen se situe entre Bourse et Grands Boulevards au 157 rue Montmartre dans le 2ème arrondissement de Paris.
Cette nouvelle adresse s’invite dans un quartier en pleine effervescence, où les déjeuners d’affaires et les afterworks ne sont pas rares.
Fondé à l’initiative de Hugues Courage, entrepreneur français de 38 ans, animé par une volonté de découverte et de partage.

Read More